Qui remportera le grand prix ? Présentation des 20 finalistes du concours « Miss FALSH 2026 »

Le 15 septembre, au WITH HARAJUKU HALL de Shibuya, à Tokyo, ont été dévoilées les finalistes du concours Miss FLASH 2025, organisé par Kobunsha, qui fête cette année son 20e anniversaire.
Les auditions pour Miss FLASH 2026 ont débuté en mai dernier. Les 15 finalistes qui ont passé la demi-finale ont été rejointes par 5 autres candidates qui ont remporté les épreuves éliminatoires, pour un total de 20 finalistes.
Les 15 candidates qui ont passé la demi-finale et les 5 candidates sélectionnées lors des épreuves éliminatoires ont présenté leur programme et se sont présentées en maillot de bain. À l’exception d’une candidate absente, les 19 finalistes étaient présentes ce jour-là.
Qui remportera le 20e grand prix mémorable ? Le magazine a publié le classement des 20 finalistes selon les résultats du « concours pour figurer dans le magazine » organisé par la boutique en ligne Shosen du 23 juillet au 4 août. Cependant, à partir de la 16e place, le classement est établi selon les résultats globaux des épreuves éliminatoires. Le classement est le suivant :

1re place : Kurumi Yatsuka
2e place : Yuka Itano
3e place : Oto Kimi
4e place : Akane Sasaki
5e place : Momo Suenaga
6e place : Hoshika
7e place : Nao Minami
8e place : Yui Nagano
9e place : Hinako Tanaka
10e place : Aoi Sena
11e place : Shinjū
12e place : Nanaka
13e : Nano
14e : Chiyo Ikuta
15e : Juna Ichikawa
16e : Mei Yazawa
17e : Makoto Akaba
18e : Rinka
19e : Yurika Horiuchi
20e : Reon

Notre journal recommande Yuka Itano (préfecture de Hyogo) et Akane Sasaki (préfecture de Nara), toutes deux originaires de la région du Kansai.

Itano a déclaré à notre journal : « Ce qui m’a poussée à m’inscrire, c’est d’abord le fait que lorsque j’ai remporté le Grand Prix de Miss Young Champion 2023, mes fans m’ont dit que mes efforts quotidiens leur donnaient de la force. Deux ans plus tard, je me suis demandé si je faisais encore des efforts pour quelque chose, et comme le concours de gravure le plus connu est celui de Miss FLASH 2026, j’ai décidé de relever le défi. »

Yuka Itano

Quant à la raison qui l’a poussée à devenir mannequin, Sasaki a répondu : « Je veux que les gens m’apprécient pour ce que je suis à travers mes activités artistiques. Je ne veux pas être une simple reporter qui se contente de lire le script qu’on lui donne, je veux que les gens découvrent ma personnalité et mes qualités. À travers mes photos, je veux transmettre du courage, de la sérénité et l’énergie nécessaire pour se dire « Allez, encore une journée à fond ! ».

Akane Sasaki

Mais qui remportera le prestigieux Grand Prix ?


Be the first to comment

コメントを残す